Communauté de Grands-Parents

22849128-garçon-heureux-de-boire-un-verre-de-jus-de-pomme-à-la-maison-de-ses-grands-parents

5 restaurants où vos petits-enfants seront les rois! 

Vous le savez certainement, manger au restaurant avec vos petits-enfants, c’est toute une aventure. Rester assis calmement en attendant un plat n’est pas évident pour eux. Et une fois l’assiette arrivée, il faut encore que ça leur plaise ! Heureusement, il existe des restaurants en Belgique qui font tout pour leur (et vous) faire passer un agréable moment ! En voici quelques-uns !

La brasserie des Fagnes — Couvin

Dans un endroit très agréable et convivial, vous trouverez tout ce qu’il y a de bon dans une brasserie : des grillades délicieuses de viandes et poissons, des salades variées, ainsi que différentes spécialités locales ou régionales.

Pour vos petits-enfants, tout a été prévu avec un espace ludique complet comprenant toboggan, escalier, rampe, passage tunnel, etc. pour les plus petits (0-5 ans) et une grande plaine avec plusieurs grands toboggans, échelle de corde, balançoire, tunnels, parcours de singe, etc.… pour les plus grands (6 à 12 ans).

https://www.brasseriedesfagnes.com/fr

 

Le Maximus — Baulers

Un cadre plus qu’agréable pour les petits et les grands. Chez Maximus, vous pourrez profiter de délicieuses grillades au feu de bois, de nombreuses viandes de grande qualité  proposées et des plats réalisés en grande partie avec des produits faits maison !

Ça, c’est pour les grands. Et pour les petits, Maximus offre un coin « Kids » sécurisé et bien aménagé qui ravira vos petits-enfants. Les plus grands n’ont également pas été oubliés puisqu’une connexion WiFi est mise à leur disposition !

https://www.restaurantmaximus.com/

 

Les Mimosas — Namur

Un restaurant spacieux, lumineux, soigné et convivial. Une équipe dynamique et souriante. Un parking aisé, une superbe terrasse avec vue sur la campagne et une grande variété de plats délicieux pour toute la famille.

Tout cela, c’est déjà super ! Mais en plus, vos petits-enfants pourront profiter d’une salle de jeux intérieure et d’un espace de jeu extérieur pour se défouler ! Que demander de plus ?

https://www.restaurant-mimosas.be/la-carte/

 

Le Chicago Café — Bruxelles

En visite ou en mission shopping à Bruxelles avec vos petits-enfants ? Alors on vous conseille une pause repas au Chicago Café situé non loin du centre ! Un intérieur très agréable et accueillant, une cuisine simple qui ravira autant les grands-parents que les petits-enfants. Ces derniers pourront profiter en plus d’un menu « kids » et d’un espace de jeu très agréable qui leur est dédié !

Petit bonus : L’eau du robinet est gratuite pour les clients !

https://chicagocafe.be/

 

Los Gringos — Saintes

Un restaurant mexicain coloré et accueillant, autant pour les adultes que pour les enfants. Au programme, des menus tex-mex tels que grillades, tapas ou encore hamburgers américains qui plairont à coup les papilles de vos petits-enfants. Et cerise sur le gâteau, le mercredi, vous recevez un menu enfant gratuit pour tranche d’achat de 12,50€ !

http://www.losgringos.be/

Vous souhaitez partager cet article sur Facebook, cliquez ci-dessous !
Facebook
Découvrez d'autres articles
Ne ratez plus notre actualité ! Suivez-nous gratuitement
Grâce à notre Newsletter

En vous inscrivant à notre newsletter, vous recevez régulièrement nos derniers articles, sujets, bons plans et tout cela gratuitement ! Par ailleurs, nous nous engageons à ne jamais communiquer à nos partenaires vos coordonnées ! Nous savons trop qu’il est désagréable de recevoir des dizaines de pubs dans nos boites mails… 

ou via Nos réseaux sociaux !

Suivez-nous gratuitement grâce à notre

Newsletter

En vous inscrivant à notre newsletter, vous recevez régulièrement nos derniers articles, sujets, bons plans et tout cela gratuitement ! Par ailleurs, nous nous engageons à ne jamais communiquer à nos partenaires vos coordonnées ! Nous savons trop qu’il est désagréable de recevoir des dizaines de pubs dans nos boites mails… 

ou sur

Nos réseaux sociaux !