10577-table-fete-diner-reveillon-noel

Comment bien digérer les repas de fêtes !

On y est, la ligne droite des repas de fête est juste devant nous ! Noël, Nouvel an et plus si affinité ! Clairement pas une période idéale pour le corps. Et elle l’est encore moins pour votre système digestif! Qui n’a pas déjà eu ces lendemains difficiles qui gâchent le plaisir de la veille !

Cette année on a quelques astuces à vous proposer :

  • Une bonne hydratation

Qui dit fêtes, dit alcool, verre de champagne, de vin… On ne va pas vous dire de vous priver, on est là pour en profiter (raisonnablement bien sûr !). Toutefois, en dehors de la gueule de bois et des conséquences connues, saviez-vous que l’alcool ralentit la digestion ? Il est donc conseillé de boire beaucoup tout au long de la journée qui précède la fête. Enfin surtout d’avoir un bon niveau d’hydratation !

  • Tous les conseils habituels…

Doit-on encore vous rappeler tous les petits conseils ? On ne pense pas, mais bon, on le fait quand même ! Évitez les éléments trop gras ou trop sucrés ! – Merci du conseil, mais c’est les fêtes, et donc on veut du plaisir à table… Mâchez et mangez doucement ! – Merci, je connais mais ce n’est pas toujours évident de penser à faire cela quand on n’est pas habitué ! Bougez ! – Ah, ce n’est pas au programme de janvier ?

Bon on arrête avec tous ces conseils anti-plaisir !

Cependant, on a gouté un très chouette produit dernièrement. C’est Belge, c’est bon, et c’est bon pour notre corps toute l’année mais surtout en cette période où notre estomac va être mis à rude épreuve !

Connaissez-vous pro life 3 ?

Derrière ce jus de fruits aux arômes de pomme et cerise se cache un complément alimentaire riche en protéines, électrolytes et fibres… on vous parle chinois ?

Pour faire simple, Pro Life 3 est idéal à prendre quelques jours avant et après les fêtes. Il vous offre :

  • Les électrolytes couvrent une bonne partie de vos besoins en eau pour une hydratation parfaite… cela évite les 2 bouteilles d’eau !
  • Les fibres améliorent le travail de votre système digestif !

Bref, grâce à Pro Life 3 vous passerez de bonnes fêtes, enfin on l’espère, une chose est certaine, on déjà commencé notre cure !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de Pro Life 3 en cliquant ici : vers le site de Pro Life 3

Happy Grands parents_WebBE_FR

Vous souhaitez être tenu au courant ?

Happy Grands parents_WebBE_FR

Vous souhaitez être tenu au courant ?