pexels-olia-danilevich-6032981

Offrir un peu de lecture à Noël ? En voilà une bonne idée !

Depuis des semaines nous entendons partout le même discours, les magasins de jouets vont être en rupture de stock, dépêchez-vous ! Et si cette fameuse rupture de stock était l’occasion d’offrir un cadeau plus original surtout à l’heure ou vos petits-enfants passent leur vie devant des écrans. Et si ce cadeau original c’était un peu de lecture ?

La littérature jeunesse regorge de jolies pépites. Mais encore mieux que des livres, imaginez que vous offriez un cadeau tous les mois ?

C’est ce que vous propose Bayard Milan. Chaque mois un magazine adapté à vos petits-enfants, chaque mois un moment à partager avec eux…

Pour profiter de cette promotion, il faut maintenant choisir le magazine le plus adapté !

On commence par le plus connu : J’AIME LIRE

Comme l’indique l’éditeur, on a rien inventé de mieux pour aimer lire ! Vos petits-enfants ont entre 7 et 10 ans ? C’est pour eux !

Au programme :

  • un roman passionnant à lire comme un grand pour s’évader, rire, s’émouvoir…
  • des bandes dessinées hilarantes : Ariol, Anatole, Latuile …
  • des jeux
  • des blagues
  • ….

Bref, le programme s’annonce génial ! Vos petits-enfants sont tout petits ? Il y a une solution pour eux.

Pour les 0 à 1 an, découvrez Babille ! Pour les 9 mois à 3 ans, découvrez Picoti et enfin pour les 1 à 3 ans, on vous propose Popi. Vous ne connaissez pas Popi ?

C’est LE magazine qui fait parler les bébés ! Imagiers, surprises, histoires… votre petite merveille va mettre avec bonheur des mots nouveaux sur ses premières fois et tout ce qui l’entoure. Plein de jolis moments à partager avec vous ! 

Vos petits-enfants adorent les animaux et la nature ? Là aussi le programme est complet ! Découvrez Wakoupour les plus jeunes et Wapiti pour les 7 à 12 ans. Entre magnifiques photos, documentaires, infographies, l’histoire d’une espèce ou encore des fiches à découper et collectionner, vous allez faire des heureux !

Dernier coup de cœur: Pomme D’Api. Aussi un classique nous direz-vous ! Certes, mais quel plaisir de partager avec ses petits-enfants des histoires, des héros, des réponses à ses « pourquoi – comment » ou encore de faire des jeux ou des dessins avec eux !

Bref, voilà une idée cadeau qui nous semble géniale, pour un budget raisonnable et qui dure toute l’année, qu’en pensez-vous ?

Happy Grands parents_WebBE_FR

Vous souhaitez être tenu au courant ?

Happy Grands parents_WebBE_FR

Vous souhaitez être tenu au courant ?