Fête-des-mères

Une grand mère, c’est avant tout une maman

Nous célébrons toutes les mamans aujourd’hui. Mais comment leur faire plaisir ? D’après une nouvelle étude de l’ASBL villages d’enfants, plus de la moitié des mamans préfèrent passer un moment en famille plutôt que de recevoir un cadeau. Alors cette année pas de bijoux, pas de traditionnel bouquet de fleurs, mais pourquoi ne pas innover ? Voici quelques idées pour rendre heureuse votre maman chérie en cette journée de fête des mères.

Sortir des sentiers battus pour arriver au plaisir partagé

Prendre du temps tous ensemble est parfois difficile. Pourtant la Belgique regorge d’activités à faire ensemble. Nous vous proposons de prendre un peu de hauteur afin de vivre un moment hors du temps. Qui n’a jamais rêvé de s’envoler pour quelques heures ? Offrez à votre maman une escapade en montgolfière. Tous ensemble ou bien pour se retrouver en amoureux, la Belgique compte de nombreux spots extraordinaires. Accompagné de ceux qui comptent pour vous et d’un peu de champagne, un coucher de soleil n’aura jamais une telle saveur.

Pour réchauffer les cœurs et raviver les flammes, le sauna mobile est la solution idéale. Choisissez un lieu qui vous plait beaucoup, et ensuite, profitez des bienfaits du sauna. En famille ou en amoureux, ce sauna mobile peut se déplacer jusque dans votre jardin. 

La Famille, un bon repas, le Bonheur pour la Fête des mères

L’île Pacifique, une invitation au voyage n’est ce pas ? Pas besoin de prendre l’avion pour s’y rendre. Ce restaurant se trouve à Ypres, en Flandre occidentale. Un petit coin de Paradis pour passer un bon moment ensemble avec un menu étonnant. Pour vivre une expérience similaire, vous pouvez également aller ensemble au cœur du bois de La Cambre. Le chalet Robinson vous accueille pour un bol d’air et de fraîcheur. Situé à Bruxelles, cette institution est le lieu idéal pour vivre une journée agréable en famille. 

Pour allier culture et confiture, nous vous proposons des lieux aux multiples facettes. Prendre plaisir en apprenant, voici le deal que proposent ces restaurants. Une librairie gourmande, c’est le concept innovant de « Cook and Book ». Si votre maman/épouse aime lire, alors c’est le lieu idéal pour profiter d’une belle journée. 
Envie de faire un voyage dans le temps ? Vivez l’espace d’un brunch une expérience unique. Dans le cadre magnifique du Théâtre Bourla d’Anvers, sur un air de classique, profitez ensemble d’un brunch délicieux. 

Un concert, une exposition, un spectacle, des émotions partagées

L’offre culturelle n’a jamais été aussi diversifiée, une place de concert pour l’artiste préférée de votre maman est un cadeau idéal. Quoi de mieux que d’aller en famille vivre un spectacle unique et voir des étoiles dans les yeux de votre maman. Il n’y a pas d’âge pour vivre des émotions fortes.

Partager cette publication :

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on print
Share on email
Happy Grands parents_WebBE_FR

Vous souhaitez être tenu au courant ?

Happy Grands parents_WebBE_FR

Vous souhaitez être tenu au courant ?