melissa-askew-8n00CqwnqO8-unsplash

4 Idées originales pour jouer dans le jardin

Créer un tapis d’eau géant !

Et si on vous proposait un moyen de se rafraîchir sans se mouiller ? Avec ce gigantesque tapis d’eau, vous loulous passeront des heures à courir, glisser, et rouler sans se blesser. Fabriqué avec de grandes bâches fixées entre elles et rempli d’eau, ce tapis préserve les enfants au frais tout en leur permettant une activité extérieure bien riche en rires et en pirouettes !

Faire des bulles autrement !

Faire des bulles, le jeu indémodable de l’été ! Les enfants raffolent de cette activité qui, en plus d’être particulièrement ludique, est bénéfique pour la maîtrise du souffle, la coordination du geste et la poursuite oculaire. Créons d’énormes bulles géantes avec un cerceau ou recyclons une bouteille en plastique et une vieille chaussette pour créer des serpents de bulles !

Fabriquer son arroseur !

Et si on transformez une simple bouteille en plastique en arroseur ! Un tuyau d’arrosage, une bouteille et quelques trous, et nous voilà prêt à nous rafraîchir tout en offrant une seconde vie à nos bouteilles en plastique !

Inventer, expérimenter :

Et si on laissait les petits bout de chou s’adonner à leurs créativité ? Avec de l’eau, du liquide vaisselle et du colorant alimentaire, vous pouvez créer une super mousse multicolore où ils pourront  plonger les mains et patouiller à volonté !

Source : BlogHopToys.fr

Partager cette publication :

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on print
Share on email
Happy Grands parents_WebBE_FR

Vous souhaitez être tenu au courant ?

Happy Grands parents_WebBE_FR

Vous souhaitez être tenu au courant ?