Depuis bientôt un an on nous parle que d’une seule et unique chose… vous n’en avez pas marre ? Nous oui ! Et on s’est dit qu’après tout, soit on reste totalement chez soi et on s’isole du monde, soit on peut envisager de prendre l’air… Certainement une réflexion que vous vous êtes aussi fait ! Pour savoir ce qui est possible, nous avons été rencontrer Air Belgium, la compagnie belge qui vous emmène au soleil ! Ah le soleil… imaginez une belle plage, vos petits-enfants qui courent et vous en train de vous reposer, le rêve non ? Et ce rêve, est-il possible ?

Voyager n’est pas interdit !

En effet, il n’est pas interdit de voyager, vous ne risquez rien ! On vous demandera seulement de rester chez vous pendant 10 jours au retour, exactement comme on nous demande de rester chez nous pour le moment !

Est-ce un risque de prendre l’avion ?

Vous imaginez bien que les compagnies aériennes et les hôtels font excessivement attention à l’hygiène ! Il en va de leur survie économique et de leur image. Avant de prendre l’avion il faut montrer patte blanche et venir avec un test COVID, vous avez donc la garantie que tout le monde est en bonne santé ! De plus les avions sont totalement nettoyés entre chaque vol, vous voyagez avec le masque et l’air est renouvelé en permanence ! Au final, on prend moins de risque que de passer un après midi dans une galerie commerciale !

Pour vous aider à en savoir plus et surtout profiter des offres de Air Belgium, nous avons construit une page complète qui va vous permettre d’avoir toutes les informations !