Après cette longue période de confinement, nous commençons enfin à ressortir tout en restant attentif bien sûr ! Dans le but de passer un peu de temps avec vos petits-enfants et faire une activité en plein air agréable, nous vous proposons Mini Europe ! 

Et oui, normalement c’est un lieu plein de touristes, mais cette année nous l’avons rien que pour nous alors c’est l’occasion ou jamais… 

Mini Europe c’est faire voyager vos petits-enfants le temps d’une balade dans les plus beaux sites d’Europe et de les faire rever à travers la visite des 28 pays Européens car la Grande Bretagne est toujours présente ! 

Mini-Brexit, une réalité concrète à Mini-Europe

Le 31 janvier, le Royaume-Uni a quitté l’Union européenne. Cet événement ne pouvait être ignoré par Mini-Europe. Des postes de douane ont pris place entre la « mini-Union européenne » et le « mini-Royaume-Uni ». Une ligne en pointillé marque désormais la frontière entre les maquettes britanniques et celles de l’Union. On peut également y voir la version miniature de Boris Johnson qui, marteau à la main, enfonce le panneau ‘Get the Brexit done’.

Un parc unique 

Situé au pied de l’Atomium, MINI-EUROPE est le seul parc où, en quelques heures, vous voyagez à travers l’Europe. Un périple que vous ne ferez nulle part ailleurs. Flânez dans les atmosphères typiques des plus belles villes du Vieux Continent. Les gondoles et les mandolines vous font découvrir les charmes de Venise. Suivez le Thalys de Paris jusqu’à l’autre bout de la France. Déclenchez vous-même les animations: l’éruption du Vésuve, la chute du mur de Berlin, la corrida à Séville et tant d’autres… Au total 350 maquettes et animations d’un niveau de finition inégalé. MINI-EUROPE… une visite à ne pas manquer lors de votre passage à Bruxelles !

Découvrez le en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3-X7TcChlxA

Il va de soit, qu’en plus d’être une activité extérieure, le parc a tout prévu pour votre sécurité… 

A vous dé dcouvrir maintenant ! Bonne visite…