fbpx
Enquête application Coronavirus
Nous sommes désolés, mais Internet Explorer n'est plus supporté. Veuillez utiliser un navigateur moderne tel que Google Chrome, Mozilla Firefox ou Microsoft Edge pour accéder à l'application.

Enquête application Coronavirus

Face à cette crise sanitaire sans précédent, nous voulons mieux comprendre ce que ressentent les grands parents à l'idée d'utiliser une application qui limiterait la propagation de la maladie.

Qu'est-ce que l'application CoronaVirus ?

L'application CoronaVirus - tracing est une application numérique que vous pouvez télécharger sur votre téléphone portable et qui vous informe lorsque vous êtes entré en contact avec une personne dont le test de dépistage du virus COVID-19 est positif. Vos données personnelles seraient traitées de manière totalement anonyme et confidentielle. Si le test COVID-19 est positif, il sera enregistré dans la demande.

Cette application permettrait non seulement d'avoir une meilleure idée du nombre de personnes infectées, mais pourrait aussi avertir les personnes ayant croisé une personne infectée. Cela pourrait alors être une raison de se faire tester, ou de s'isoler chez soi.

Cette autorisation est simplement requise afin de valider que vous ne participez qu'une seule fois. La seule information recueillie de votre profil est votre ID Facebook.

Nous respectons votre vie privée. Veuillez vous référer à notre politique de vie privée pour plus de détails.