pexels-nicole-michalou-5774936

5 idées cadeaux qui plairont à votre belle-fille

Noël approche et vous avez envie d’offrir un joli cadeau à votre belle-fille… Le problème, c’est que vous n’avez aucune idée de ce qui pourrait lui faire plaisir ! Pas d’inquiétude, voici cinq idées pour cinq types de personnalités différentes. Vous y trouverez très certainement ce qu’il vous faut !

Les créatrices et/ou artistes :

Votre belle-fille, c’est celle qui adore se lancer dans des défis créatifs et qui arrive toujours à créer des choses magnifiques et pratiques. Elle est une manuelle talentueuse et curieuse, avide de s’essayer à de nouvelles créations. Dès lors, pourquoi ne pas lui proposer un kit de création de bougies !

Les possibilités offertes sont nombreuses et le résultat final sera à la fois esthétique et agréable au niveau olfactif !

Les aventurières :

Votre belle-fille adore les voyages « last-minute ». Elle, c’est le style à préparer son itinéraire par elle-même et à faire le voyage en mode « back-pack », c’est-à-dire un maximum à pied ou à vélo et sac sur le dos ! Du coup, pourquoi ne pas justement lui offrir un nouveau sac-à-dos à la fois confortable et pratique ?

Les coquettes :

Votre belle-fille est toujours impeccable. Habillée avec style, coiffure au top et ongles parfaitement faits. Elle a également une superbe peau à laquelle elle fait très attention. Alors pourquoi ne pas lui offrir une gamme de produits de soins de jour et de nuit par exemple ? De cette manière, aucune chance de commettre une faute de goût mais au contraire, elle sera ravie de ce cadeau utile et agréable !

Les dévoreuses de livres :

Elle est toujours de bons conseils quand il s’agit de choisir un bon livre ! Votre belle-fille adore lire. Que ce soient des romans, des nouvelles ou encore des ouvrages sur le développement de soi, elle y apporte toujours un énorme intérêt et à besoin de cette activité pour son équilibre personnel. Alors pour lui offrir encore plus de découvertes et de facilité d’accès, offrez-lui une liseuse numérique qu’elle pourra emmener partout !

Les sportives :

Elle, c’est jogging, séances de cardio, aquagym et yoga. D’ailleurs, c’est beaucoup yoga ! Elle en connaît un rayon sur la question, a suivi des cours spéciaux sur cette discipline et en a définitivement besoin pour se sentir bien dans sa tête et dans son corps ! Et ça tombe bien, son sac dédié au yoga commence à montrer des signes de fatigue ! Alors offrez-en lui un nouveau plus joli et plus pratique ! Elle vous en sera très reconnaissante !

Happy Grands parents_WebBE_FR

Vous souhaitez être tenu au courant ?

Happy Grands parents_WebBE_FR

Vous souhaitez être tenu au courant ?