Transformer votre marie en Papy bricoleur !

On le sait, il est important de maintenir notre cerveau en forme. Mais comment ? Notre cerveau aime comme prenne soin de lui. Mais pas facile, car le confinement et l’isolement n’aident pas ! Et comme rien ne dit que le deuxième confinement n’était pas forcément le dernier, on à trouver une solution pour que nos cellules grises ne se reposent pas sur leurs lauriers. 
  
Afin de maintenir votre cerveau en alerte et en pleine forme, la société Dynseo propose des coachs en ligne, d’entrainement cérébral sous forme d’une simple application pour vous et toute la famille !

Le secret de ce programme antimorosité ? Par le biais d’exercices ludiques : quizz de culture générale, des puzzles de tableaux célèbres, de la littérature, des jeux de stratégie, de réflexes,… Vous ferez travailler l’ensemble de vos fonctions cognitives : la mémoire de travail, la mémoire ancienne, l’attention, la concentration, la logique etc…

Autant de bénéfices qui vous aideront à vous challenger pour les uns, et préserver votre autonomie pour les autres. Et tout cela en ne perdant jamais de vue le plaisir de s’entraîner. Nous ce qu’on adore : le programme se décline en 3 coachs:

COCO

Se coach éducatif  propose à vos petits- enfants de 5 à 10 ans des jeux malins et rigolos !Afin de rendre leurs temps d’écran intelligent et ludique en toute sécurité.

JOE

Il vous aide à améliorer vos performances mentales avec des jeux ludiques et culturels.

EDITH

Édith, quant à elle vous propose des jeux de mémoire faciles et adaptés, sur votre tablette.

Son petit plus ? Il est même possible de jouer à distance et de défier un ami, un membre de votre  famille ou de la communauté pour retrouver le plaisir des interactions sociales et sortir de l’isolement, tout en respectant la distanciation physique. 

Vous ne risquez pas de vous ennuyer car, de nouveaux jeux ou de nouveaux contenus viendront s’ajouter tous les mois sur votre application. Il y’a également plusieurs niveaux de difficulté : Facile, moyen et difficile. Ainsi chacun peux évoluer à son rythme !

Happy Grands parents_WebBE_FR

Vous souhaitez être tenu au courant ?